pedrillo0

[ANN][PSB] Pesobit, la cryptomonnaie des envois internationaux

58 posts in this topic

 

boG0TPl.png

 

Introduction au PesoBit

Lr3xox3.jpg

Le Pesobit (PSB) présente de nombreux avantages pour toutes les applications que vous pourriez avoir en tête; un de ces points forts est que vous pouvez utiliser vraiment cette crypto: transférer de l'argent beaucoup plus rapidement qu'en utilisant le Bitcoin; en plus de cette vitesse, une convertibilité directe (sans passer par  une conversion au Bitcoin) est possible à partir du Peso philippin, directement à partir du wallet en ligne: Wallet Pesobit en ligne. C'est cette convertibilité à une devise nationale qui permettra aux Filipinos et aux gens du monde entier d'effectuer leurs transferts internationaux ainsi que vers les Philippines à moindre coût comparé au système bancaire de la vieille économie.

N'oublions pas tous les services populaires existant pour cette cryptodevise: wallet.pesobit.net, market.pesobit.net, et bien d'autres tel que app mobile, Crowdfunding et Freelance.

Vous voulez des Pesobits gratuitement pour commencerRobinet 1 - Robinet 2 - Robinet 3 ? Servez-vous!


Ensuite, un très gros avantage du PSB sur les autres cryptodevises bien connues tels que Bitcoin, Litecoin ou même Dogecoin est que vous pouvez gagner des intérêts, tout comme à la banque, juste pour avoir conservé des Pesobits par «staking» dans votre wallet PSB. Il est aussi possible de gagner des intérêts avec le wallet en ligne PSB.

Pesobit offre donc une alternative de crypto-monnaie moins chère et plus rapide, ce qui signifie qu'elle permet aux utilisateurs de tirer le meilleur parti de leur argent; envoyer de l'argent dans le monde entier sera beaucoup moins cher qu'avec les entreprises de la vieille économie telles que les banques ou les services financiers traditionnels. Les frais de transfert sont très bas avec Pesobit, et nous travaillons très fort pour trouver des solutions pour faire en sorte que les utilisateurs peuvent facilement convertir leurs Pesobits à leur propre monnaie locale, si c'est ce qu'ils veulent faire.

Pesobit a fixé son taux d'inflation à 5% par an, ce qui signifie qu'il y a de la nouvelle monnaie qui se crée régulièrement, afin de supporter la croissance du réseau, à un taux de 5% par an. Vous pouvez participer à la création de nouvelle monnaie simplement en gardant vos Pesobit immobiles dans votre portefeuille pour une courte période de temps: ceci fonctionne comme intérêt à la banque; mais les paiements d'intérêt peuvent être reçus quotidiennement, selon la quantité de Pesobit que vous possédez dans votre portefeuille.

Les objectifs de notre cryptomonnie, le Pesobit:

En quelques mots: les envois internationaux d'argent, support au travail à la pige en ligne et e-commerce, tout en permettant en même temps la négociation commerciale d'altcoin dans les échanges populaires, à laquelle la communauté internationale peut participer à son loisir.

Le Pesobit est orienté vers le maintien d'une forte demande, découlant des nombreux services disponibles avec celui-ci, son bon volume de négociation et une bonne valeur à long terme en raison de son faible taux d'inflation. Cette forte demande sera progressivement créée à mesure que les services de PSB projetés deviennent en ligne: nous avons publié et nous nous efforçons de suivre l'horaire chargé de notre ambitieuse feuille de route avec plusieurs services qui permettront de maintenir une forte demande pour Pesobit.

 

Spécification

 

POW / PoSP

• Algorithme PoW: Scrypt
• Dernier Bloc PoW: 10,000 (déjà miné)
• Masse monétaire PoW: 32 millions
• 5% d'inflation
• 16 millions de PSB distribués pendant l'ICO
• 800k en bonus
• 200k support pré-ICO
• 3 millions pour les primes, visant le dévelopment à long terme

Web Page

Pesobit.net

Les wallets Pesobit

Online Wallet

Windows

Mac OS

Linux

Wallet Android

Wallets Pesobit en ligne (avec staking)

Online Wallet

Portefeuille crypto en ligne

https://ewalletph.vmoney.com/login.html


Sites de change crypto

 https://c-cex.com/?p=psb-btc

https://yobit.net/en/trade/PSB/BTC (en mise à jour)

https://www.tradesatoshi.com/Exchange?market=PSB_BTC (en mise à jour)

https://novaexchange.com/market/BTC_PSB/


Achats en ligne Pesobit

http://market.pesobit.net/index.php
http://coinpayments.net/

Robinets (Faucets)

Http://luzon.pesobit.net

Http://visayas.pesobit.net

Http://mindanao.pesobit.net


Explorateur de blocs

https://chainz.cryptoid.info/psb/


Coin MarketCap

https://coinmarketcap.com/currencies/pesobit/


Whitepaper

Projets complétés

Wallet en ligne
Explorateur de blocs
Wallets Windows, Mac et Linux 
Staking en ligne via poswallet
Marketplace (Achats PSB)
Avoir notre propre plateforme de staking en ligne
Wallet Mobile 

Conversion directe de Pesobit en monnaie nationale, Peso Philippin (php)
Page web d'envois de fonds internationaux

Projets à venir

Conversion directe de Pesobit en monnaie nationale, Peso Philippin (php)
Page web d'envois de fonds internationaux
Page web d'annonces de Freelance
APIs en ligne
Modules de paniers pour magasinage eCommerce
Wallet mobile intégré aux réseaux sociaux


oO6HUMz.png

www.twitter.com/pesobit

z9pZT7W.png

www.facebook.com/pesobitcrypto

Canal Slack (PM-moi votre adresse e-mail pour recevoir une invitation)

https://pesobit.slack.com

équipe Pesobit

http://www.pesobit.net/team.html

Traduction

Anglais

Espagnol

chinois

indonésien

hindi

grec

Portugais

russe

néerlandais

Malayalam

roumain

italien

allemand

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo à Pesobit pour l'inclusion dans C-Cex.  Ce site de change est populaire en Europe de l'Est et donnera une bonne visibilité au Pesobit dans cette partie du monde.

Il ne faut pas lâcher pour autant nos efforts pour être inclus dans les autres sites de change. En effet, obtenir une inscription sur les grands sites de change ne nous appartient pas et encore moins aux Devs; ce sont les gestionnaires de ces sites qui décident d'ajouter Pesobit. Pesobit est cotée sur un petit mais toujours très bon échange, Cryptopia ainsi que C-Cex (https://www.cryptopia.co.nz/Exchange/?market=PSB_BTC) et (https://c-cex.com/?p=psb-btc).

Donc ce ne sont pas les Devs de Pesobit qui décident de l'échange où PSB est transigé, ils doivent écrire des demandes à ces échanges, exactement comme tout le monde peut écrire ces demandes.

Il nous appartient toutefois de faire du bruit, montrer un volume élevé de transactions, exactement comme nous le faisons présentement avec PSB en ce moment dans Cryptopia, et les grands échanges vont nous accorder leur attention.


Les choses que la communauté (i.e. nous) peut faire pour que PSB soit inclus dans plus de sites de change:

1) Continuez à poster vos commentaires et messages dans ce fil (thread) de PSB - il est encore trop court selon certains grands sites de change, étant donné qu'ils regardent à quelle vitesse un fil se développe avec de nouveaux posts fréquents comme indicateur de l'intérêt public d'une cryptodevise.

2) Achetez du PSB dans Cryptopia ou C-Cex - ceci aide à démontrer un volume et donc un intérêt public.

3) Remplir une requête au sujet de PSB dans la page Poloniex à cet effet: https://poloniex.com/coinRequest - Vous remplissez cette demande une fois pour PSB, par compte.

4) Ecrivez une requête de lister PSB dans Bittrex (https://bittrex.zendesk.com/hc/en-us/articles/202583854-Submitting-a-Coin-to-Bittrex) - Nous avons une bonne chance dans ce site de change.

5) Tweetez souvent, en anglais, en utilisant les hashtags #pesobit avec (soit @BittrexExchange, #bittrex OU @Poloniex, #Poloniex) dans votre tweet. Tweetez autant de fois que vous le pouvez, au moins une fois par jour avec de nouveaux messages à chaque fois, aucun spamming.

Exemple de Tweet:

"#pesobit is growing, we want a bigger exchange like @BittrexExchange (#bittrex) to support @pesobit growth"


Les devs PSB ont fait leur part à ce petit jeu, c'est maintenant le tour de la communauté et nous aurons le plaisir de voir PSB listé dans un grand site de change très bientôt !!!
 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le lancement de Pesobit fait tellement de bruit que nous sommes déjà inscrits sur quatre grands sites de change crypto maintenant, chacun avec leur marché spécifique: nous venons tout juste d'être ajouté dans Yobit.net (https://yobit.net/en/trade/PSB/BTC). Yobit est l'un des plus grands échanges de cryptos, à la 23e position dans CoinMarketCap (http://coinmarketcap.com/exchanges/volume/24-hour/), plus haut que d'autres échanges américaines populaires comme Bittrex. Donc, juste après avoir été accepté dans C-Cex (https://c-cex.com/), Cryptopia et Novaexchange, nous sommes heureux d'ajouter Yobit aux endroits où vous pouvez vous procurer des PSB.

Nous sommes heureux que Pesobit reçoive toute cette attention des sites de change pour crypto dans un si court laps de temps, et nous faisons de notre mieux pour que PSB figure aussi sur Bittrex et Poloniex. La spéculation est importante bien sûr, mais soyez assuré qie notre objectif demeure la valeur économique et nous nous engageons à lancer les projets promis qui matérialiseront cette valeur réelle de Pesobit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Staking en ligne fonctionnel pour le Pesobit!

Le staking en ligne est très pratique pour ceux qui ne veulent pas garder ouverte continuellement l'application sur le PC et gérer tout cela: https://wallet.pesobit.net; avec le wallet en ligne, plus besoin de se préoccuper de tout ça.

J'ai eu une conversation fructueuse avec le Dev en chef du Pesobit, Lutzow, hier; il y a beaucoup de choses à venir dans le colimateur pour notre Pesobit, qui à la fin rendra possible la mission principale qui est des envois internationaux de fonds à des prix abordables, ainsi que l'établissement de PSB comme vraie monnaie avec de nombreux services en ligne. Lutzow a une vision pour l'avenir du PSB et ses services publics, contrairement à d'autres cryptodevises qui sont juste créées par leur Devs puis oubliées ensuite. N'achetez pas de coins qui ont pas de plan de match, en fait, vendez-les si vous en avez.

Tout ce que je peux conseiller à tous est d'acheter plus Pesobit, et de refuser de vendre aux bas prix d'aujourd'hui.

Le marché des transferts de remise des Philippines est de 29 milliards $US, annuellement. Pour mettre cela en perspective, seulement 1% de ce marché est encore de 290 millions $ !!! Nous offrirons aux Philippines et aux Philippins travaillant à l'extérieur du pays un moyen économique de renvoyer chez eux leur propre argent; si nous leur permettons d'économiser, vous pensez qu'ils ne seront pas intéressés d'utiliser PSB? La réponse est oui.

Si PSB atteint une valeur de 290 millions $, cela signifie chaque PSB vaut 14,50 $, et ceci avec juste 1% du marché des transferts Philippins. PSB a beaucoup d'autres choses dans la colimateur qui nous aideront à lui donner plus de valeur. Cette valeur est très réelle, par comparé à ce que d'autres coins beaucoup plus chers et plus populaires offrent, ce qui est tout simplement du pelletage de nuage dans plusieurs cas.

Sur les marchés cryptographiques, 1 an est très long et je peux vous assurer que ces projets seront réalisés à moyen terme, ce qui est beaucoup plus tôt que 1 an. Je recommande aux gens d'acheter plus de PSB, et de ne pas accepter tout prix de moins de 10 000 satoshis lors de la vente, pour le moment. Bientôt, PSB vaut peut-être beaucoup plus que 10 000 satoshis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Système bancaire et convertibilité Pesobit et Peso

Ce n'est que le début de la semaine, et on va déjà de l'avant en ce qui concerne les étapes sur la façon avec laquelle nous pouvons relier Pesobit au secteur bancaire avec carte de débit.  Il y a quand même plusieurs Philippins en France et au Québec qui trouveront ces fonctions intéressantes, ainsi qu'il y a des investisseurs qui voudront bien profiter de cette opportunité en appréciant la progression de notre projet.

Donc, cette carte de débit ne serait pas nommée Pesobit cependant, bien que cette carte contiendra la valeur en Peso philippin convertis à partir de la cryptomonnaine Pesobit; appelons-la pour le moment le e-Wallet.ph. Il y aura une fonctionnalité dans votre wallet.pesobit.net (le site de wallet Pesobit en ligne) appelée "Convert to Php". Cela aura 2 résultats possibles: soit envoyer au portefeuille Peso de Coins.ph (LE site des cryptos des Philippines) ou encore envoyer à cette carte e-Wallet.ph de VMoney. Si vous avez sélectionné votre portefeuille "Coins.ph" en peso php, vous pouvez retirer des fonds comme d'habitude aux différentes banques ou d'autres institutions financières des Philippines. Si vous avez sélectionné e-Wallet.ph alors vous serez également en mesure de retirer aux banques ou recharger votre carte de débit e-Wallet.ph (si vous, ou un membre de votre famille en avez une).

notes:
- Les virements bancaires typiques pour les commandes de retrait vont quand même toujours suivre le délai de traitement de 1 jour à moins que vous utilisiez coins.ph Security Bank sans carte de retrait.
- Une fois que le site de e-wallet.ph est en place, alors vous devez vous enregistrer, valider votre indentité et commander une carte de débit qui peuvent être livrés à toutes les régions du pays; du moins jusqu'où les courriers peuvent aller.
- Les systèmes Coins.ph et VMoney sont fixés et ont été utilisés par un grand nombre de consommateurs déjà, bien que VMoney peut bien ne pas sembler si populaire ils ont fourni des solutions à plusieurs entreprises déjà.
- Ce sera également utilisé pour les solutions du marché et de l'API de commerce électronique que les commerçants devront choisir, que la valeur en Peso de Pesobits reçue aille à leur e-Wallet.ph ou compte coins.ph.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Marché d'Achats en Ligne Pesobit (Pesobit Marketplace) a été lancé et est maintenant opérationnel en mode Beta. Des produits seront ajoutés quotidiennement et vous pouvez les consulter ici : http://market.pesobit.net

Comment cela fonctionne-t'il?
- Une fois que vous avez payé votre commande, vos coordonnées seront envoyées aux marchands pour que vous soyez contacté. Certains produits vous obligeront à payer pour des frais d'expédition tandis que certains marchands assument les frais d'expédition.
- Ce nouveau site transactionnel utilise l'API de coinpayments.net, et chaque commande aura une adresse Pesobit unique pour le paiement et vous disposerez d'une heure pour payer l'article que vous avez commandé dans votre panier en ligne.
- Vous pouvez payer à partir des différents portefeuilles Pesobit et l'API ajoutera les Pesobits transférés.
- Bonus de référence: Achetez un article, référez 3 nouveaux utilisateurs, vous recevrez un rabais de 5% sur votre prochaine commande en ligne.


Le traitement des envois internationaux d'argent liés aux systèmes bancaires traditionnels est toujours en processus de développement.
Par ailleurs, nous cherchons une solution pour intégrer le système SMS dans le portefeuille en ligne, ce qui permettra aux utilisateurs philippins d'être en mesure d'envoyer des SMS en échange de PSB.

- BENJAMIN PACHECO (Le Fondateur du PSB)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le permis du maire est déjà en nos mains, ainsi que d'autres documents légaux importants incluant les questions environnementales, etc.

Vous pouvez maintenant acheter des crédits prépayés de market.pesobit.net à un prix très bon marché, et ceci seulement pour les utilisateurs de Pesobit.
D'autres produits seront ajoutés dans market.pesobit.net, dans les prochains jours. Nous avons pu obtenir des prix de vente très bon marché; ces commandes seront traitées en lots chaque 6-8 heures.

Le Pesobit est aussi inscrit à la page de vote de Livecoin.net, donnez au Pesobit un petit coup de pouce!
https://www.livecoin.net/voting/index?vote=PESObit

 

- BENJAMIN PACHECO (Le Fondateur du PSB)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plusieurs produits ont été ajoutés sur le marché Pesobit (market.pesobit.net):
* Pièces commémoratives PSB et BTC 
* Cartes Smart Buddy Load (avec textos gratuits)

Un autre enthousiaste Pesobit a créé ce site de commerce en ligne: http://loadcentral-ebiz.com/
Cet autre marchand en ligne vous permet également d'acheter des charges prépayées pour téléphones mobiles et de les payer en utilisant Pesobit.

D'autres produits / services seront ajoutés pour Pesobit dans les prochains jours. Allez voir!


- BENJAMIN PACHECO (Fondateur du PSB) 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fidèles au rendez-vous, nous ajoutons encore des services sur le marché PSB: market.pesobit.net : Allez voir!

Ramenez vos souvenirs d'enfance avec un Family Computer pour seulement P1 700!

Convertissez votre Pesobit en GCash avec une dénomination P500 et P1000

Obtenez des cartes-cadeaux de marchands célèbres tels que Vikings, Max's, Plaines et Prints, New Balance, Timex, Watch Republic, Krispy Kreme et bien d'autres


- BENJAMIN PACHECO (Fondateur PSB)
 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les dernières nouvelles du réseau PSB:

Mis à part la fonctionnalité de staking du wallet en ligne (http://wallet.pesobit.net), le dernier ajout au réseau Pesobit est son marché en ligne (http://market.pesobit.net). L’inclusion récente de Pesobit dans coinpayments.net a permis à Pesobit, tout comme pour des dizaines d’autres cryptodevises, d'être acceptée par plusieurs plateformes de e-Commerce d’une façon toute simple, avec ou sans connaissance de programmation pour les développeurs qui veulent inclure le Pesobit comme mode de paiement.

Le marché Pesobit (Pesobit Marketplace) est un endroit qui s'adresse principalement aux Philippins, où des tiers marchands ou encore des fournisseurs de services peuvent offrir leur biens ou services en ligne. Ils échangent leur service ou leurs produits contre des Pesobit en paiement. Ce ne sont pas eux qui dictent le taux de conversion de Pesobit <-> Peso; ils indiquent seulement le prix du produit en Peso philippin (aussi en USD selon le cas) puis le API de coinpayments se charge de faire la conversion instantanée à Pesobit. Un montant en Pesobits sera facturé à la place du Peso philippin. Prenez par exemple l'un des produit coûtant 1000 Pesos philippins (php): on ajoute au panier en ligne, puis au moment du paiement le site demandera le nombre de Pesobits équivalent à 1000 pesos philippins et ce prix de conversion sera fixé pour une heure afin de donner la chance d'effectuer le paiement à l'adresse PSB unique fournie par le site pour la transaction spécifique. Au cas où vous auriez dépassé le temps alloué, vous recevrez un email de remboursement par coinpayments.net pour que vous puissiez récupérer votre paiement incomplet de PSB (le cas échéant).

Voici une petite vidéo informative, courtoisie de l'un de nos supporteurs JOE AXM, montrant comment faire un achat sur le Marketplace Pesobit.
Vidéo explicatif sur Youtube.

Le Pesobit est une monnaie qui se veut d'abord et avant tout utilisable dans le monde réel: alors, que puis-je acheter d’intéressant dans le Pesobit Marketplace (http://market.pesobit.net)?

- Nous y avons posté des valeurs d’encaissement BPI ou BDO - utiles si vous voulez échanger vos Pesobits en espèces et envoyer celles-ci à votre compte d'épargne chez BPI ou BDO (deux banques bien connues des Philippines). Le fournisseur de ce service accepte de maintenir un solde PSB de 500k en garantie dans le portefeuille en ligne, pour servir de caution pour garantir la bonne exécution des commandes de conversion.

- Vous pouvez acheter des crédits prépayés via Smart, Globe ou Sun. Vous pouvez soit choisir les cartes Cash (celles où vous recevrez un code PIN unique que vous pourrez utiliser), soit le Direct E-Load.

- Garena Shells - Pour les joueurs de jeux vidéos, vous recevrez votre NIP sur votre numéro de téléphone que vous fournirez.

- Conversions Paymaya ou GCash - Vous pouvez également échanger vos Pesobits avec des crédits Paymaya ou GCash.

- Zalora Vouchers - Vous pouvez magasiner chez Zalora.ph en utilisant vos Pesobits, vous pouvez faire ceci en achetant 1 des coupons du Marketplace.


- Dashcams, produits minceur, botox et beaucoup plus.

- Et bien sûr les coupons GiftAway. Vous pouvez choisir parmi leurs dizaines de commerçants comme Plains and Prints, Nike Stadium, New Balance, Watch Republic, Krispy Kreme, Max Vikings et encore bien d’autres, y compris les services de voyage et tour guidés. D'autres produits sont en attente d’être ajoutés; un produit à la fois ainsi le marché de Pesobit continuera à se développer et s’améliorer à chaque semaine.

Les autres nouvelles à venir pour Pesobit
L'important projet E-Wallet.ph reste en attente pour le moment, car nous attendons encore UN seul autre document gouvernemental officiel (le BIR pour l’aspect fiscalité des transactions ayant lieu aux Philippines). Ce BIR constitue un point crucial du développement du Pesobit en tant que devise légale pour établir concrètement le PSB comme mode de paiement officiel. Les liens bancaires et d'autres grands partenaires comptent sur ce document afin de pouvoir permettre une vaste gamme de services financiers en toute légalité: ceci dit, pendant cette attente nous cherchons continuellement d'autres façons pour vous permettre d'utiliser vos Pesobit dans votre vie quotidienne. La date de réception prévue pour ce document important reste encore décembre, mais il n’est pas exclu que cette date puisse être repoussée au début de janvier, en particulier en raison de la période achalandée des vacances de Noël.

Les Philippins sont des gens créatifs: plusieurs autres sites Web, ou programmes offerts par des tiers qui utilisent Pesobit s’ajouteront sous peu; il y en aura toujours plus à venir, restez au courant des développements et profitez des bas prix actuels des cours du PSB aux sites de change afin de vous créer un portefeuille de placement Pesobits significatif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pesobit n'a pas été piraté (hacké) et oui, nous avons bel et bien envoyé des courriels à partir du domaine pesobit.net pour vous mettre à jour quant à chacun des projets à venir, dont le développement roule en arrière-plan. La petite erreur commise au moment d'envoyer, cependant, était que les adresses e-mail ont été placées sous "To" au lieu de "BCC", désolé pour ce petit inconvénient. Nous allons envoyer un e-mail ou 2 de temps en temps pour vous mettre à jour, vu que le nombre d'utilisateurs va grandissant, donc je cherchais un rejoindre tout le monde et vous donner des détails sur l'evolution de Pesobit.

En ce qui concerne le prix du PSB, la BTC va fort ces jours-ci donc la plupart des gens veulent des BTC dernièrement, et à plus forte raison ces derniers jours. La plupart des altcoins sont en baisse pour la semaine passée. Voyons à quel prix le BTC se stabilisera, puis alors nous retrouverons un prix stable pour PSB à nouveau. D'ailleurs, j'ai annoncé dans les médias sociaux un tiers fournisseurs de services à venir qui pouront eux aussi fournir un service d'encaissement de la banque sur le market.pesobit.net et les services qu'ils offriront pour Pesobit sont des jeux, investissements, paiement de factures de et quelque autres choses, mais ils ont clairement indiqué que l'option d'investir n'est pas un HYIP que je leur ai dit que je ne vais pas promouvoir leur service si elles offrent un service qu'ils ne seront pas en mesure de soutenir à long terme. Ces gens sont des commerçants, des joueurs et des investisseurs aussi bien alors un HYIP n'est pas quelque chose qu'ils seront prêts à maintenir. Actuellement, ils ont une réserve de 500 K PSB en Staking, comme garantie des services qu'ils offriront. Le paiement des factures est seulement pour les Philippines et ils n'ont pas encore décidé quels seront leurs honoraires pour de tels services.

- BENJAMIN PACHECO (Fondateur du PSB)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous,
Veuillez ignorer tous les courriels provenant de [email protected] qui ne sont pas annoncés dans nos comptes officiels des médias sociaux en https://www.facebook.com/pesobitcrypto, et également posté dans https://twitter.com/Pesobit.
 
N'importe qui peut envoyer un e-mail et faire semblant d'être [email protected]: vous pouvez même chercher dans google sous "fake e-mail sender" et on vous donnera la marche à suivre pour faire une telle imposture.
 
En outre, des courriels de réinitialisation de mot de passe ne vous seront envoyés que si vous avez demandé une telle réinitialisation de mot de passe pour retirer des Pesobit du portefeuille en ligne - si vous recevez un courriel de réinitialisation sans avoir fait cette requête, soyez très méfiants!
Rappelez-vous, si vous recevez un courriel concernant les promotions, les investissements ou tout autre chose, vous pouvez les valider dans les médias sociaux Pesobit.
En ce qui concerne la direction de l'évolution de Pesobit, des dizaines de vêtements seront ajoutés sur le marché dans les 2 prochaines semaines. En outre, il semble que le portefeuille en ligne ajoutera la fonctionnalité pour permettre aux utilisateurs philippins d'acheter des crédits prépayés, directement à partir de leurs comptes. Ce type de transaction ne sera pas instantané cependant, et sera traité dans les 24 heures.
Cordialement,
Benjamin

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous sommes donc la dernière journée de 2016; postons ici ce que l'équipe Pesobit a accompli, en 15 semaines depuis son lancement:
 
 
Sites d'échange:
Cryptopia - Pesobit market at Cryptopia
C-Cex - https://c-cex.com/?p=psb-btc
and a few more...
 
 
 
Marketplace - Magasinez en ligne et payez en Pesobit! http://market.pesobit.net
 
Comme nous commençons en 2017, Pesobit va continuer sa croissance au fur-et-à-mesure que nous ajoutons plus d'items à vendre aux centaines qui sont déjà inclus. Beaucoup plus d'articles seront ajoutés la semaine prochaine (de retour de vacances). Voyez ici un échantillon des articles en vente en ligne (tiré de la section habillement neuf).

HdJOFol.png
 
Aussi, E-wallet.ph Services Inc va être lancé, dès que les vacances sont terminées et que les dernières étapes légales sont complétées. Le screenshot ci-dessus montre un pas important, la souscription à un modèle corporatif à plusieurs actionnaires plutôt qu'un modèle à propriétaire unique.

gYGXrnZ.png
 
Merci 2016 et souhaitons la bienvenue à 2017! Profitez bien de vos vacances... 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites


10 articles à vendre ont été ajoutés au marché Pesobit, https://market.pesobit.net, et plusieurs autres suivront!

cANFO2f.png

Le groupe Michael Kipsch a posté une mise à jour sur leur site, voyez plus bas:

F9hsRpS.png

Nous aurons bientôt un service de Escrow et Crowfunding dans le wallet en ligne, avec des frais de 0.5% qui ne pourront être payés qu'en PSB ou en BTC; ce service est encore au stade de la planification.

UXfeZmk.png

Notre partenaire bancaire ainsi que VMoney attendent, tout comme nous, le papier officiel gouvernemental pour que le processus d'intégration PSB continue de leur côté.

Nous allons aussi attaquer l'aspect "Freelance" ou offre et embauche de pigistes se fera de façon unique, mondiale et pratique avec PSB.

Une couverture médiatique est une stratégie coûteuse, ceci a déjà été considéré ne vous inquiétez pas. Le ICO du lancement de PSB a amené 50 BTC pour le développement, donc avec ce budget il ne nous est pas possible de lancer des campagnes médiatiques d'envergure; il ne m'est pas non plus possible de prendre un long congé de mon travail afin de me focusser à temps plein sur PSB... bon ... je continuerai ceci en même temps que mon travail régulier comme j'y suis habitué!

- BENJAMIN PACHECO (Fondateur du PSB)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Première rencontre avec l'équipe de gifted.ph, qui fût fructueuse! Nous ajouterons donc leurs articles dans market.pesobit.net prochainement.

Les produits de gifted.ph et giftaway.ph sont importants, surtout pour les travailleurs Filippins à l'étranger, du moins avec des cartes-cadeaux spécifiques, vous êtes certains que ce que vous avez donné à vos familles sera dirigé vers la bonne destination et ne finira pas par être dépensé sur d'autres choses qu'ils ne veulent pas que vous sachiez.


- BENJAMIN PACHECO (Fondateur PSB)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salutations aux investisseurs PSB,

Après avoir réussi à tester l'algorithme PoSP (Proof of Stake- Participation) dans notre réseau test ces derniers jours, nous allons maintenant tenter l'implanter sur le réseau PSB en direct, ainsi, les sites de change Crypto, les explorateurs de blocs ont été contactés pour stopper toutes les transactions avec Pesobit.

PoSP augmente signicativement les récompenses de staking parce que le pouvoir de staking des portefeuilles qui choisissent de ne pas participer sera attribué à ceux qui participent. On remarque notamment qu'entre autres, ce sont les sites d'échange crypto qui ne font pas de staking donc tous les gains potentiels perdus par les gens qui laissent leurs soldes de monnaies crypto dormir à ces sites d'échange seront attribués à ceux qui gardent le contrôle de leurs coins et participent au réseau par wallets Desktop ou wallets en ligne.

Pour les wallets mobile, wallets Desktop et autres portefeuilles officiels en ligne, selon nos tests et calculs, PoSP augmentera le profit de staking du 5% actuel (qui est basé sur un taux de faible inflation de 5%) à plutôt 15-20% annuel tout en maintenant le même bas taux d'inflation. Le staking actuel dans le portefeuille en ligne continuera avec son taux actuel pour ceux dont les monnaies sont toujours engagées dans l'ancien système de staking, mais ceux qui mettront de nouvelles monnaies en staking se verront attribuer les gains considérablement supérieurs du PoSP.

Pour ceux qui utilisent des wallets de Desktop, vos récompenses de staking seront désormais basées sur la fréquence à laquelle vous avez vos logiciels PSB ouverts et en ligne. Le PoSP a aussi tendance à augmenter le nombre de nodes qui participent au réseau car il récompense les utilisateurs de portefeuille de Desktop si leurs portefeuilles sont synchronisés et participent au réseau qui se traduit par un réseau plus stable, plus grand et plus décentralisé. Si de maintenir votre ordinateur ouvert 24h/24 vous embête, vous pourrez profiter du staking du portefeuille en ligne, qui lui, travaillera pour vous 24h/24.

Combien de temps cette coupure de service durera-t-elle?
Nous allons essayer d'implanter le PoSP dans la node principale, la laisser se synchroniser de nouveau et la laisser fonctionner normalement sous PoSP. Ensuite, nous ferons la même chose pour les autres nodes Linux et Windows pour voir si la synchronisation fonctionnera parfaitement avec le test de la variation des récompenses de staking si certains portefeuilles sont désactivés. Si vous vous rappelez, nous avons essayé ceci avant de lancer Pesobit mais à l'époque ça avait échoué et j'avais bien promis que je poursuivrai PoSP plus tard et maintenant il est temps que nous allions de l'avant. Je ne peux pas donner le délai exact mais il se pourrait que cette coupure de service ne dure qu'une semaine.

J'ai parlé à des investisseurs potentiels de services e-wallet.ph pour le financement ces deux dernières semaines et j'ai été en mesure d'obtenir certains engagements avec plus de partenariats de sorte que la valeur de vos PSB ne peut maintenant que monter! Ce bas prix que nous avons connu récemment ne devrait pas revenir de sitôt, et c'est bien ainsi!


- BENJAMIN PACHECO (Fondateur du PSB)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à la grande famille PSB,

Le plan initial dans le passage à la nouvelle chaîne de blocs est censé être facile et sans anicroches, la redistribution du nouveau portefeuille et de nouveaux pesobits aux adresses que tout le monde pourra voir dans le Block Explorer, mais puisque cryptopia ne mettra pas à jour leur wallet en ligne (et veulent délister PSB), nous devrons faire l'audit pour leurs utilisateurs.

1) Pour les utilisateurs de Cryptopia:
- Comme indiqué précédemment, vous devez envoyer une capture d'écran de votre solde à [email protected]
- Nous allons ouvrir un autre portefeuille en ligne pour vous qui correspond à l'ancien, de sorte que vous pourrez y envoyer vos pesobits, ces Pesobits seront automatiquement mis à jour aux nouveaux PSB avec PoSP (vous recevrez des instructions par e-mail dès que tout est prêt pour cette migration)

2) Pour ce qui est des Pesobits dans les autres sites d'exchange, il suffit d'y laisser vos Pesobits là pour le moment jusqu'à nouvel ordre car nous allons attendre qu'ils mettent à jour leurs wallets. Les autres site d'exchange acceptent tous de travailler avec nous, à part Cryptopia bien entendu.

3) Les Pesobits dans le portefeuille en ligne PSB (wallet.pesobit.net), n'ont rien à craindre car l'algorithme sera migré vers PoSP et tout sera fait de façon automatique et transparente pour les usagers. Les gains de staking en ligne seront de beaucoup augmentés, à cause de l'arrivée de cet algorithme, le PoSP.

4) Les Pesobits dans d'autres systèmes comme coinomi ou les paiements de monnaie, nous leur fournirons de nouveaux logiciels de wallet aussi.

5) Pour les Pesobits dans des wallets desktop sur vos ordis personnels, un nouveau logiciel de wallet de desktop a été créé. PoSP profitera aux utilisateurs de portefeuille de bureau car vous pouvez obtenir plus que les gains de staking de l'ancien modèle sans changer le taux d'inflation de la monnaie de sorte que cette inflation reste encore à 5%.

6) En ce qui concerne les nouvelles concernant Pesobits qui sont sortis illégalement du portefeuille en ligne, Eduardo (le créateur du portefeuille en ligne et de la page ICO) étudie comment il y a pu y avoir des retraits non enregistrés du portefeuille en ligne. Ces retraits illégaux, je les ai découverts pendant que nous vérifiions les transactions directement de la chaîne de blocs en préparation au passage à PoSP. Nous avons identifié les adresses et les adresses e-mail des coupables et comme une mesure corrective sera éditer la chaîne de bloc pour que ces Pesobits ne sera pas utilisable. Et ce changement dans la chaîne de blocs est ce qui a causé Pesobit à être retirés de Cryptopia (même raison pour laquelle ETH a été délogé). Pour clarifier, les programmes et la base de données n'ont pas été touchés en fonction de nos fichiers de logs et des contrôles de sécurité afin que toutes les données soient toujours sécurisées car le problème pourrait être un bug sur le code du créateur de portefeuille en ligne. Une chose est sûre, tous les Pesobits seront remplacés par la version PoSP et nous allons nous concentrer d'abord dans la vérification des Pesobits ainsi que la migration de tous les portefeuilles.

7) Alors qu'est-ce qui se passe après la migration PoSP? Le développement des projets se poursuivra comme d'habitude dès que la licence commerciale a été renouvelée, les réunions d'affaires reprendront pour apporter plus d'utilisateurs pour Pesobit et ceci, avec beaucoup plus de façons de l'utiliser. Pesobit se veut une monnaie utile, non un simple support à la spéculation.

Les 'Pesobits illégaux' comme ce que je les appelle est un grand défi et autant que je veux blâmer ou pointer du doigts les coupables, le quand et le pourquoi il s'est produit je préfère me concentrer sur fournir la résolution et surmonter cet obstacle. Ce n'est pas dans la façon dont vous tombez, c'est sur la façon dont vous vous relevez et apprenez et Pesobit va sûrement le faire avec votre soutien; chaque grand projet expérimente des revers en course de route.

Plus d'annonces seront publiées sur ce qui doit être fait avec vos anciens Pesobits, afin de les conserver, Pour l'instant, regardez bien les points 1-5 pour voir ce que vous devez faire ...

- BENJAMIN PACHECO (Fondateur du PSB)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci à tous pour vos courriels pour me confirmer vos soldes dans Cryptopia, une fois que nous aurons rétabli un wallet en ligne dans l'ancien système Pesobit, afin de compléter la migration vers le nouvel algorythme nous vous répondrons avec l'adresse unique pour que vous envoyiez vos PSB afin de les faire passer au nouveau mode. 

Nous allons rendre disponibles au téléchargement les nouveaux wallets Pesobits PoSP 1.1 plus tard cette semaine, pour que tous puissent les télécharger et rouvrir le portefeuille en ligne avec le nouvel algorythme de staking (avec des rendements plus élevés). Dans POSP cependant, vous pouvez obtenir beaucoup plus que le taux d'inflation actuel de 5% si vos maintenez votre connexion au réseau Pesobit active la plupart du temps parce que les portefeuilles qui ne le font pas comme les sites d'échange crypto ou les portefeuilles mobiles renoncent à leur pouvoir de staking et du coup les laissent aux portefeuilles staking (ordinateurs desktop ou PC).

- BENJAMIN PACHECO (Fondateur du PSB)
 

Share this post


Link to post
Share on other sites


Au sujet de la nouvelle version 1.1 de Pesobit

Nous avons complété le nouveau logiciel de wallet Pesobit 1.1 et l'avons publié dans github (https://github.com/pesobitph/pesobit-source/), comme c'est notre habitude.
Fondamentalement, cette version conserve les mêmes adresses que vous avez déjà et vos soldes courants, mais faudra effacer vos fichiers de blockchain et resynchroniser en utilisant le nouveau wallet.

Ces liens pour les nouveaux code source ont été envoyés aux sites d'échanges: Ccex, Yobit, NovaExchange, TradeSatoshi, CoinPayments.net, POSWallet et Coinomi.
Quant aux utilisateurs de Cryptopia, qui ne supportera plus Pesobit, vos soldes PSB seront convertis dans le nouveau blockchain, attendez un peu plus longtemps pour que les adresses de dépôt pour conversion vous soient communiquées.

Quoi de neuf avec Pesobit?
1) Introduction du PoSP ou "Staking par Preuve de participation". Le PoSP permet aux détenteurs Pesobit de gagner plus que le taux actuel de staking (de 5% par an) tout en maintenant le même taux d'inflation de la monnaie. Avec le PoSP, plus votre wallet de PC est connecté avec staking activé plus les récompenses seront profitables: ce qui est logique, car en participant vous aidez à sécuriser le réseau en ajoutant votre portefeuille aux nodes actives. Le portefeuille en ligne (wallet.pesobit.net), quant à lui, paiera désormais un taux fixe de 7% par an de rendement de staking, mieux que l'ancien taux 5%.

2) La masse monétaire totale de Pesobit est désormais portée à 32 millions de PSBs, et ceci pour couvrir les 10 millions de Pesobits illégalement retirés du portefeuille PSB Online. Donc, pour contrer le solde négatif du wallet en ligne occasionné par ces retraits non-autorisés: de nouveaux Pesobits ont été créés cette fois seulement. Les monnaies volées n'ont pas été envoyées dans CCex, donc ce site de change est autorisé à continuer à négocier. D'autres sites échangeurs comme Cryptopia peuvent avoir reçu ces monnaies volées, de sorte que les échanges, le dépôt et les retraits ont été arrêtés à ce moment-ci. Le nouveau logiciel Pesobit s'assurera qu'une partie importante des PSB volés ne sera plus utilisable. C'est la raison pour laquelle nous effectuons un audit manuel sur les utilisateurs de Cryptopia afin que je sache quels sont les PSB légitimes qui seront remplacés par les nouveaux. Veuillez noter que certains de ces PSB ont déjà été vendus et sont donc irrécupérables, ce qui explique la récente vente massive de PSB effectuée juste avant la fermeture récente du réseau Pesobit.

Quant à la façon dont la sécurité a été trichée pour permettre ces retraits non-autorisés, ce n'était pas un hack, mais plutôt une exploitation d'une faiblesse dans le portefeuille en ligne qui a été utilisé par quelques utilisateurs - j'ai découvert le pot aux roses lors de l'audit de toutes les transactions, en préparation pour la migration vers PoSP. J'ai déjà abordé le programmeur du portefeuille en ligne (Eduardo) à ce sujet et il s'excuse pour avoir laissé cette faiblesse dans le code de notre portefeuille en ligne, ce site a été créé à partir de rien. Eduardo a appliqué quelques mesures de sécurité supplémentaires, parmi lesquelles les gens ne seront pas en mesure de retirer automatiquement leurs PSB - il y aura un examen manuel avant qu'un retrait soit autorisé. Vous recevrez toujours un e-mail de confirmation au moment du retrait, mais c'est simplement pour confirmer que c'est vraiment vous qui l'avez fait. Les retraits du wallet en ligne Pesobits causeront donc quelques heures de retard, mais nous ferons de notre mieux pour garder ces délais à un minimum. Ce sera seulement comme cela, même si pour une courte période de temps (1 ou 2 semaines) jusqu'à ce que nous obtenions les retraits sans bugs.


Gaduellement, par la suite, nous continuerons à chercher à identifier les utilisateurs qui ont signé cet exploit et envoyé illégalement ces PSB à partir du portefeuille en ligne. Nous essaierons de récupérer les Pesobits perdus de manière amiable, ces utilisateurs éventuellement rachetant les Pesobits vendus des sites de change (pour les Pesobits qui ont déjà été vendus). Quoi qu'il en soit, ces Pesobits ne seront plus utilisables puisque le nouveau bloc bloque l'ancien. Cela pourrait ramener la circulation de PSB à la façon dont il était avant cet événement s'est produit.
Comme toujours, nos projets ambitieux se poursuivront, et le temps n'a jamais été meilleur pour créer des systèmes autour de PSB, ou pour apporter de nouveaux utilisateurs PSB à la communauté.


Je vais annoncer une fois que les systèmes de tierse partie sont mise à niveau de leurs wallets 1.1, puis nous allons apporter tous les systèmes de backup bien sûr, y compris pour le portefeuille en ligne.

- BENJAMIN PACHECO (Fondateur du PSB)
 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment convertir ses anciens PSB pour les nouveaux PSB 1.1?

Pour les wallets de PC, les utilisateurs de Coinomi et Cryptopia, vous devez envoyer vos PSB d'ancienne version aux adresses indiquées ci-dessous:

Pour les utilisateurs de Cryptopia - P8rweRG5TXyCeZigoFxJjr2J95QjEFML1n
Pour les utilisateurs de wallets sur PC - P9tqu8ySgHGyPgz5rmu8gRcLMbLYMhhXfy
Pour les utilisateurs de Coinomi - PGJxMa1JaoP4oHmSY9Bk4CJKpbs3tYgVNJ

Après avoir envoyé vos PSB à partir de votre wallet 1.0 Pesobit, ou compte Cryptopia ou compte Coinomi, vous devez envoyer un email à [email protected] avec les informations suivantes:

1) txid de votre opération d'envoi PSB,
2) montant des PSB réclamés,
3) addresse de destination de votre nouveau portefeuille PSB 1.1*

*IMPORTANT: cette adresse PSB de destination doit provenir de la nouvelle Blockchain 1.1 ! Ça peut provenir d'un nouveau portefeuille PSB pour PC de bureau 1.1 ou du portefeuille en ligne (https://wallet.pesobit.net - qui est maintenant mis à jour vers la nouvelle chaîne de blocs Pesobit 1.1).

Si vous choisissez d'envoyer à P9tqu8ySgHGyPgz5rmu8gRcLMbLYMhhXfy à partir d'un wallet de PC, alors après l'envoi de vos PSB 1.0 anciens, vous devrez installer le nouveau wallet 1.1. 

Voici le processus:
1) Cliquez sur Démarrer, puis tapez %appdata% ce qui doit vous amener au dossier Roaming
2) Ouvrez le dossier Pesobit puis supprimez tous les fichiers SAUF wallet.dat. Vous voudrez peut-être faire une copie de ce wallet.dat ailleurs comme copie de sécurité.
3) Téléchargez le nouveau portefeuille Windows à partir de https://github.com/pesobitph/pesobit-source/pesobit-qt.exe
4) Ouvrez-le puis attendez qu'il se synchronise avec le réseau (ne devrait pas prendre trop longtemps).
5) Répondez à l'e-mail indiquant que votre portefeuille est déjà mis à niveau.
6) Puis attendre que les nouveaux Pesobits vous arrivent.

La meilleure option cependant est de créer un compte Pesobit dans le wallet en ligne à https://wallet.pesobit.net, vu que tous les soldes dans ce site sont déjà dans la nouvelle version PSB 1.1.

Le wallet en lignt Poswallet roule déjà sous le nouveau blockchain 1.1. (https://poswallet.com/) Pour les utilisateurs de CCex, Yobit, Nova Exchange et TradeSatoshi. S'il vous plaît attendre leur mise à jour: je suis également en attente que leur mise à niveau du portefeuille en ligne soit complétée.

Quand wallet.pesobit.net et les portefeuilles PSB de PC sont tous dans la nouvelle chaîne de blocs, soyez prudent en envoyant vos Pesobits à d'autres utilisateurs dans d'autres systèmes qu'ils aient bien le nouveau blockchain - sinon votre envoi résultera en monnaies PERDUES!

Voici les URL pour downloader vos wallets PSB 1.1:
MAC - https://github.com/pesobitph/pesobit-source/raw/master/Pesobit-Qt.dmg
Windows - https://github.com/pesobitph/pesobit-source/blob/master/pesobit-qt.exe

- BENJAMIN PACHECO (Fondateur de PSB)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Présentation des nouvelles hebdomadaires de Pesobit (1ère semaine de février 2017)

1) Pesobit a commencé à mettre en place sa chaîne de blocs PoSP, permettant un staking plus payant et plus efficace. PoSP ou la preuve de participation Participation récompense ceux qui participent à "staker" leurs portefeuilles de sorte que plus le temps que vous êtes en ligne le mieux les récompenses de staking seront.

2) Certains autres wallets ont fait la mise à niveau de leurs portefeuilles, dont CCex et POSwallet qui ont complété la leur mais je crois qu'il y a encore du travail à faire pour que CCex permette à nouveau les retraits et les transactions PSB.

3) Le Wallet en ligne officiel (https://wallet.pesobit.net) a maintenant augmenté les récompenses de staking offertes par l'algorythme PoSP.

4) E-Wallet.ph a repris ses pourparlers avec VMoney après que tous les documents gouvernementaux requis aient été finalement été reçus, donc nous nous occupons maintenant de VMoney concernant la configuration de E-Wallet.ph et ses fonctionnalités à venir.

5) D'autres projets reprendront comme Freelance site, Pesobit Exchange (site de change) et plusieurs autres.

- BENJAMIN PACHECO (Fondateur du PSB)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Coinpayments.net a terminé avec la mise à jour de leur wallet en ligne et c'est déjà opérationnel, cela signifie que nous pouvons maintenant reprendre le développement du marché PSB au: https://market.pesobit.net Les inscrits à partir de l'étranger (OFW - Overseas Filipinos Workers) peuvent maintenant s'inscrire, ainsi avec leurs pays étant ajoutés à des fins d'enregistrement, ce qui leur permettront de faire usage de services PSB qui leur seront bénéfiques; pensons aux cartes-cadeaux et aux encaissements bancaires avec des frais peu élevés.
De nouveaux articles continueront à être ajoutés régulièrement quand le marché PSB sera pleinement opérationnel - dans les prochains jours.

Des robinets (faucets) PSB sont désormais disponibles et fonctionnels, voir les liens ci-bas - Des PSB gratuits... profitez-en!:

http://luzon.pesobit.net
http://visayas.pesobit.net
http://mindanao.pesobit.net

N'hésitez pas à diffuser vos liens de référencement et n'oubliez pas de cliquer sur les annonces svp. Tous les revenus générés par les clics sur les annonces seront utilisés pour acheter des PSB, pour créer une pression d'achat et pour maintenir notre fonds de projets et de primes.

- BENJAMIN PACHECO (Fondateur du PSB)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pesobit est de retour sur C-Cex! Les retraits et les dépôts fonctionnent maintenant à la perfection sur le nouveau blockchain! C-Cex a fait sa migration vers le nouveau blockchain, ce qui fait d'eux le premier site de change crypto à terminer la mise à niveau vers la version PoSP de Pesobit.

Vous pouvez maintenant envoyer et recevoir des PSB à travers ces plates-formes de Nouvelle blockchain 1.1

1) Online Wallet (https://wallet.pesobit.net)
2) C-Cex (https://c-cex.com)
3) POSwallet (https://poswallet.com/)
4) Coinpayments ECommerce API (http://coinpayments.net/)
5) Les nouveaux wallets de Destop PC ou Mac

D'autres sites de change (exchanges) travaillent à compléter leur mise à niveau sauf Cryptopia, bien entendu.

Voulez-vous participer à la diffusion de Pesobit? N'oubliez pas d'utiliser nos robinets (faucets) sur les liens suivants et partager vos liens de parrainage sur les réseaux sociaux, ça pourrait être payant pour vous!

1) http://luzon.pesobit.net
2) http://visayas.pesobit.net
3) http://mindanao.pesobit.net

Des annonces figurent sur ces sites; les revenus de ces annonces seront utilisés pour acheter plus de PSB.

- BENJAMIN PACHECO (Fondateur du PSB) 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les Nouvelles Hebdomadaires Pesobit (2ème semaine de février 2017)

Cette semaine, Pesobit dans Coinpayments.net et C-Cex sont de nouveau en ligne et la section Crowdfunding dans le portefeuille PSB en ligne (https://wallet.pesobit.net) a été créé (merci à ceux qui ont offert de participer).

Le Marketplace (https://market.pesobit.net) est donc en cours de mise à jour, vous pouvez maintenant voir les options de dénomination pour certains articles comme ceux dans les catégories Prépayé, mobile, et Crédits de jeu. N'importe qui peut s'inscrire sur le marché Pesobit, afin que n'importe qui en dehors des Philippines (travailleurs étrangers) seront en mesure d'enregistrer et de convertir leurs Pesobits en produits et services qui bénéficieront à leurs familles ici aux Philippines. Ceci sera également appliqué avec la section de certificats-cadeaux qui fournira les produits Gifted.ph et Giftaway.ph.

Le développement du site de Freelancing a été commencé dans l'espoir de prendre une part du marché de Freelancing, un secteur énorme aux Philippines. Le site Web utilisera le Peso philippin ou les dollars américains pour le prix, mais utilise Pesobit comme la monnaie à utiliser pour effectuer les paiements.

Exemple:
Si le service indiqué coûte $ 10 USD et 1 Pesobit vaut $ 0.01 alors vous devez envoyer 1000 Pesobits à l'autre partie pour le paiement de ce service. Le taux sera basé sur les cours des sites de change et seront basés sur une moyenne des prix d'une heure pour diminuer l'impact de la volatilité des cours.

Les pourparlers avec VMoney ont aussi progressé plus loin, nous publierons bientôt le calendrier pour l'ouverture du site E-Wallet; E-Wallet offre une alternative pratique pour les utilisateurs de Pesobit afin de convertir leur Pesobit en une devise nationale, le Peso philippin, afin qu'ils puissent aussi utiliser Pesobit pour les retraits de Peso directement à la Banque, pour le paiement de Factures en ligne et beaucoup plus y compris l'encaissement par ATM (guichet automatique), car une carte de débit est aussi projetée dans notre système.

Avec son algorythme PoSP et les rendements de taux d'intérêt de staking avantageux du Pesobit (avec faible inflation), posséder des Pesobit devient une opportunité de placement, et comme il sera même possible de les dépenser dans un futur rapproché; pourquoi ne pas se bâtir un capital Pesobit, et en dépenser les gains d'intérêts de staking pour certaines de vos dépenses?

Bonne semaine tout le monde :)

- BENJAMIN PACHECO (Fondateur PSB)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelques-uns des paramètres voulus pour le site Freelancing de Pesobit.
1) Le site utilisera les dollars américains comme référence de prix mais utilisera Pesobit pour le transfert effectif de paiement.
2) Les utilisateurs entreront leur adresse de wallet Pesobit de réception des paiements dans leur profil. Le site lui-même ne disposera pas de la fonctionnalité de Wallet en ligne.
3) Le taux de Pesobit à être listé en haut du site sera en dollars US et en valeur Bitcoin.
4) Il y aura des notifications, la messagerie et une section de commentaires.
5) Avec le Marketplace et le Wallet en ligne, ces services peuvent être utilisés gratuitement.

- BENJAMIN PACHECO (Fondateur du PSB)
 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now